2032 - Livre 1 : la Société (French Edition) by François & Emmanuel Hollman PDF

By François & Emmanuel Hollman

« Hier soir, pendant notre dialog, Matthew Zimmer avait qualifié Black Cat de fabulateur. Quelques instants plus tard, en pleine campagne politique, le sénateur Bull avait utilisé, par deux fois, le même adjectif pour désigner le contestataire. l. a. coïncidence était trop grosse. J'associais l'image du propriétaire d'AMC et du politicien en educate de converser pendant l. a. soirée avec l. a. définition de l. a. Société : un groupement d'entreprises dont les intérêts convergent. Si ceux de Zimmer étaient évidents, j'ignorais les enjeux du sénateur dans cette affaire. Il allait falloir creuser. Ma décision était prise. Cette histoire flairait trop le scandale pour los angeles laisser échapper, et elle me revenait de droit [...]. N'en déplaise à Lucy, j'étais l'homme de l. a. scenario, celui qui allait faire éclater los angeles vérité au grand jour. Pour le reste, eh bien, j'improviserai. Julian Fowler, journaliste zélé, rusé et sans scrupule. » Idéalistes et salauds... Dissidents et stratèges politiques ombrageux... Antipodes extrêmes entre lesquels nous ne cessons de balancer lors de los angeles lecture de ce mystery d'anticipation nerveux qui think un futur – pas si lointain – où le cynisme des puissants œuvre patiemment et méthodiquement dans l'ombre et planifie l'impensable. De l. a. vie pulvérisée de Julian qui fouille là où il ne faut pas à los angeles chute sociale de Leveaux, ce flic à l'ancienne, du jusqu'au-boutiste et très opportuniste sénateur Bull au glaçant Jonas, homme de major aussi raffiné qu'impitoyable, le romancier dresse dans le même temps une série de pictures qui, loin de céder au manichéisme, rendent compte de tout ce que l'âme humaine peut avoir d'altruiste ou de ténébreux.

Read Online or Download 2032 - Livre 1 : la Société (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Download e-book for kindle: 404 Not Found (Actes noirs) (French Edition) by Hervé Decca

Déborah sèche les cours, insulte ses mom and dad et montre son string à qui veut le voir. Lila veut s’en sortir : se libérer de l. a. tutelle de ses frères, réussir ses études, vivre sa vie. Leur element commun ? Lycée Ravel, cité Presov. Un soir, Déborah disparaît. Énième fugue ? Enlèvement ? Un groupe de policiers est chargé de l’enquête.

Download e-book for kindle: Morceaux de choix (crimes et châtiments) (French Edition) by Arger Sébastien

Une série de disparitions inexpliquées et de meurtres macabres secoue los angeles région. Après los angeles découverte par los angeles police d’un premiere cadavre mutilé, un ancien inspecteur devenu détective privé et une jeune journaliste de province que rien ne prédestinait à travailler ensemble, se retrouvent à collaborer pour suivre les lines d’un psychopathe sanguinaire.

Get Zone de contagion : Une enquête de Jack Gannon (Mosaïc) PDF

Une nouvelle enquête du reporter Jack Gannon : « area de contagion est une ruée vertigineuse vers Armageddon. Son rythme implacable et sa cohérence rigoureuse me rappellent les débuts de Michael Crichton. » - Dean Koontz, auteur typeé parmi les best-sellers du long island occasions. substantial Cloud, dans le Wyoming : alors qu’elle reprend sense of right and wrong après un grave twist of fate de los angeles course, une jeune femme hurle que son bébé, présent dans l. a. voiture lors de l’accident, a disparu.

Get Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) PDF

Par l'auteur de Burn-out - Prix Polar 2015 du Lions membership. Paris, février 2011. Le froid, l. a. neige, le verglas. Une nouvelle victime est retrouvée pendue, les mains attachées, avec une inscription latine gravée sur le entrance : « advert UNUM », qui signifie « jusqu’au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes stipulations.

Additional resources for 2032 - Livre 1 : la Société (French Edition)

Sample text

2032 - Livre 1 : la Société (French Edition) by François & Emmanuel Hollman