Download e-book for kindle: Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) by Didier Fossey

By Didier Fossey

Par l'auteur de Burn-out - Prix Polar 2015 du Lions Club.

Paris, février 2011.
Le froid, l. a. neige, le verglas. Une nouvelle victime est retrouvée pendue, les mains attachées, avec une inscription latine gravée sur le entrance : « advert UNUM », qui signifie « jusqu’au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes stipulations. Le commandant Boris le Guenn, chef de groupe de l. a. B.A.C. au 36 Quai des Orfèvres, et son équipe ont affaire à un redoutable psychopathe qui agit de façon méthodique et discrète. Quelles sont ses véritables motivations ?

L’enquête se révèle difficile, le tueur n’hésitant pas à impliquer personnellement les policiers dans son projet machiavélique pour parvenir à ses fins. Mais tout rouage est able de se gripper...

Le mot de l'éditrice :
L’auteur nous plonge en immersion au 36 Quai des Orfèvres, à l. a. recherche d’un tueur en série hors du commun. Le scénario est habilement imaginé et l. a. stress s’accroît au fil des pages. L’écriture brute et sans fioritures de Didier Fossey, policier à los angeles retraite, crée une atmosphère très réaliste. Flamant Noir le recommande aux amateurs de romans policiers à los angeles française !

Read or Download Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Read e-book online 404 Not Found (Actes noirs) (French Edition) PDF

Déborah sèche les cours, insulte ses mom and dad et montre son string à qui veut le voir. Lila veut s’en sortir : se libérer de los angeles tutelle de ses frères, réussir ses études, vivre sa vie. Leur element commun ? Lycée Ravel, cité Presov. Un soir, Déborah disparaît. Énième fugue ? Enlèvement ? Un groupe de policiers est chargé de l’enquête.

Arger Sébastien's Morceaux de choix (crimes et châtiments) (French Edition) PDF

Une série de disparitions inexpliquées et de meurtres macabres secoue los angeles région. Après los angeles découverte par los angeles police d’un foremost cadavre mutilé, un ancien inspecteur devenu détective privé et une jeune journaliste de province que rien ne prédestinait à travailler ensemble, se retrouvent à collaborer pour suivre les strains d’un psychopathe sanguinaire.

Read e-book online Zone de contagion : Une enquête de Jack Gannon (Mosaïc) PDF

Une nouvelle enquête du reporter Jack Gannon : « sector de contagion est une ruée vertigineuse vers Armageddon. Son rythme implacable et sa cohérence rigoureuse me rappellent les débuts de Michael Crichton. » - Dean Koontz, auteur categoryé parmi les best-sellers du long island occasions. tremendous Cloud, dans le Wyoming : alors qu’elle reprend moral sense après un grave twist of fate de los angeles path, une jeune femme hurle que son bébé, présent dans los angeles voiture lors de l’accident, a disparu.

Download e-book for iPad: Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) by Didier Fossey

Par l'auteur de Burn-out - Prix Polar 2015 du Lions membership. Paris, février 2011. Le froid, los angeles neige, le verglas. Une nouvelle victime est retrouvée pendue, les mains attachées, avec une inscription latine gravée sur le entrance : « advert UNUM », qui signifie « jusqu’au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes stipulations.

Extra info for Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition)

Sample text

Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) by Didier Fossey