Press "Enter" to skip to content

Download e-book for kindle: Ce qui se dit la nuit (Policier/Science-fiction) (French by Elsa Roch

By Elsa Roch

« Je ne crois pas au hasard. Ni aux malédictions. Sinon je ne serais pas flic. » Amaury Marsac

Rentrer chez soi.
Tout oublier après le cadavre de trop, vingt ans dans l. a. police à collectionner les «ides»: homicides, infanticides, parricides...
À peine quadragénaire, le commissaire Amaury Marsac a l’impression de porter mille ans de noirceur sur ses épaules. Il n’en peut plus. Il fuit Paris path le village de ses origines.
Mais alors qu’il renoue avec Elsa, son amour de jeunesse, une vieille dame est retrouvée morte chez elle, égorgée et tondue, un morceau de tissu bleu cousu au niveau du cœur.
Cette femme, c’est Marianne, une determine bienveillante de son passé. Horrifié, Marsac s’impose dans l’enquête.
De nouveau happé par les sombres coulisses de l’âme humaine, il va devoir démêler passions amoureuses et superstitions, blessures de l’enfance et cicatrices de l’Histoire jamais refermées.

En parallèle de sa vocation de psy spécialisée dans les problems autistiques, l’adolescence et les addictions, Elsa Roch écrit des polars pour explorer une à une les failles de l’être humain : « Ce monde est le mien, il concentre tout. l. a. vie, l’amour, l. a. mort. »

Show description

Read Online or Download Ce qui se dit la nuit (Policier/Science-fiction) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

404 Not Found (Actes noirs) (French Edition) by Hervé Decca PDF

Déborah sèche les cours, insulte ses mom and dad et montre son string à qui veut le voir. Lila veut s’en sortir : se libérer de l. a. tutelle de ses frères, réussir ses études, vivre sa vie. Leur aspect commun ? Lycée Ravel, cité Presov. Un soir, Déborah disparaît. Énième fugue ? Enlèvement ? Un groupe de policiers est chargé de l’enquête.

Download PDF by Arger Sébastien: Morceaux de choix (crimes et châtiments) (French Edition)

Une série de disparitions inexpliquées et de meurtres macabres secoue l. a. région. Après los angeles découverte par los angeles police d’un ultimate cadavre mutilé, un ancien inspecteur devenu détective privé et une jeune journaliste de province que rien ne prédestinait à travailler ensemble, se retrouvent à collaborer pour suivre les lines d’un psychopathe sanguinaire.

Read e-book online Zone de contagion : Une enquête de Jack Gannon (Mosaïc) PDF

Une nouvelle enquête du reporter Jack Gannon : « sector de contagion est une ruée vertigineuse vers Armageddon. Son rythme implacable et sa cohérence rigoureuse me rappellent les débuts de Michael Crichton. » - Dean Koontz, auteur categoryé parmi les best-sellers du big apple occasions. giant Cloud, dans le Wyoming : alors qu’elle reprend sense of right and wrong après un grave coincidence de los angeles course, une jeune femme hurle que son bébé, présent dans l. a. voiture lors de l’accident, a disparu.

Get Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) PDF

Par l'auteur de Burn-out - Prix Polar 2015 du Lions membership. Paris, février 2011. Le froid, los angeles neige, le verglas. Une nouvelle victime est retrouvée pendue, les mains attachées, avec une inscription latine gravée sur le entrance : « advert UNUM », qui signifie « jusqu’au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes stipulations.

Additional info for Ce qui se dit la nuit (Policier/Science-fiction) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Ce qui se dit la nuit (Policier/Science-fiction) (French Edition) by Elsa Roch


by Kenneth
4.4

Rated 4.46 of 5 – based on 33 votes