Press "Enter" to skip to content

laurent etchechoury's C'est qui qui (Premier roman) (French Edition) PDF

By laurent etchechoury

Cette année, les animateurs de los angeles colonie Aguerria ont choisi comme thème du séjour l'Egypte vintage. Mais tout ne se passe pas comme prévu ici. Un crime affreux est découvert dans l. a. réserve. Le cuisinier du centre, un vieil homme acariâtre est retrouvé momifié dans son propre congélateur. Paul et ses camarades de chambre mènent désormais une enquête acharnée dans le centre motor vehicle le compte à rebours est lancé. Le meurtrier est parmi eux et ce passionné d'Antiquité ne compte pas s'arrêter là...

Show description

Read or Download C'est qui qui (Premier roman) (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Download e-book for kindle: 404 Not Found (Actes noirs) (French Edition) by Hervé Decca

Déborah sèche les cours, insulte ses mom and dad et montre son string à qui veut le voir. Lila veut s’en sortir : se libérer de l. a. tutelle de ses frères, réussir ses études, vivre sa vie. Leur aspect commun ? Lycée Ravel, cité Presov. Un soir, Déborah disparaît. Énième fugue ? Enlèvement ? Un groupe de policiers est chargé de l’enquête.

Morceaux de choix (crimes et châtiments) (French Edition) by Arger Sébastien PDF

Une série de disparitions inexpliquées et de meurtres macabres secoue l. a. région. Après los angeles découverte par los angeles police d’un best cadavre mutilé, un ancien inspecteur devenu détective privé et une jeune journaliste de province que rien ne prédestinait à travailler ensemble, se retrouvent à collaborer pour suivre les lines d’un psychopathe sanguinaire.

Zone de contagion : Une enquête de Jack Gannon (Mosaïc) by Rick Mofina PDF

Une nouvelle enquête du reporter Jack Gannon : « region de contagion est une ruée vertigineuse vers Armageddon. Son rythme implacable et sa cohérence rigoureuse me rappellent les débuts de Michael Crichton. » - Dean Koontz, auteur typeé parmi les best-sellers du manhattan occasions. massive Cloud, dans le Wyoming : alors qu’elle reprend moral sense après un grave coincidence de los angeles path, une jeune femme hurle que son bébé, présent dans los angeles voiture lors de l’accident, a disparu.

Didier Fossey's Ad Unum (FLN.POLARS.THR.) (French Edition) PDF

Par l'auteur de Burn-out - Prix Polar 2015 du Lions membership. Paris, février 2011. Le froid, los angeles neige, le verglas. Une nouvelle victime est retrouvée pendue, les mains attachées, avec une inscription latine gravée sur le entrance : « advert UNUM », qui signifie « jusqu’au dernier ». Deux autres victimes ont déjà été découvertes dans les mêmes stipulations.

Additional resources for C'est qui qui (Premier roman) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

C'est qui qui (Premier roman) (French Edition) by laurent etchechoury


by James
4.2

Rated 4.17 of 5 – based on 41 votes