New PDF release: Comment ils se sont enrichis grâce à la location

By Ludovic Matten

« Avec ce livre, j’ai voulu me plonger dans les arcanes de los angeles situation saisonnière, donner une imaginative and prescient target de cette activité réputée profitable. remark ? En faisant mon travail de journaliste et en partant à los angeles rencontre de nombreux investisseurs, débutants et chevronnés.
Que ce soit à l. a. mer, à los angeles montagne ou à los angeles campagne, j’ai rencontré des propriétaires heureux, qui m’ont ouvert leur porte, dévoilé leurs stratégies, avoué leurs revenus, parfois aussi confié leurs difficultés et leurs doutes.
Si ces hommes et ces femmes m’ont parlé de façon très libre, c’est sans doute parce qu’ils aiment partager et s’ouvrir aux autres, une situation fundamental à los angeles réussite d’un projet dans los angeles place saisonnière.
Mais j’ai souhaité également recueillir les avis, conseils et témoignages de très nombreux professionnels du secteur pour choisir les meilleures suggestions en ce qui concerne l. a. fiscalité, l’emplacement du bien mis en position, son aménagement, les prix à pratiquer, les modalités de classement en « résidence de tourisme » et bien sûr sa advertising, sur web et ailleurs.
Ce lengthy et passionnant travail d’enquête sur los angeles place saisonnière, j’ai également tenu à le partager dans ce livre parce que j’ai moi-même sauté le pas pour devenir propriétaire loueur, parce que j’ai personnellement franchi toutes les étapes d’un projet réussi : l’achat du bien, sa rénovation, sa merchandising, los angeles fiscalité et l’ensemble des démarches administratives…
Au ultimate, croyez-moi, le jeu en vaut franchement l. a. chandelle.
los angeles position saisonnière, c’est du travail mais c’est aussi une tremendous resource d’enrichissement humain et souvent une opération financière très intéressante. »

Ludovic Matten

Read Online or Download Comment ils se sont enrichis grâce à la location saisonnière: Faites comme eux ! (French Edition) PDF

Best practical guides to law books

New PDF release: Ratgeber für Erben: Recht bekommen bei der Abwicklung des

Zum BuchRichtig erbenbedarf kompetenter Beratung. Dabei hilft Ihnen dieser Ratgeber:Leicht verständlich: Die rechtlichen Aspekte sind einfach aufbereitet und in einer verständlichen Sprache dargestellt. Anschaulich: Zahlreiche Beispiele machen die Ausführungen anschaulich. Übersichtlich: Klar aufgebaut, mit vielen Beraterhinweisen, Formulierungen und Beispielsrechnungen.

The Curmudgeon's Guide to Practicing Law by Mark Herrman PDF

Learn this ebook and discover what drives legislations companions loopy, what's going to galvanize them and what ten errors you might want to avoid.

Costa (org.) Machado,Silmara Juny (coord.) Chinellato's Código Civil Interpretado: Artigo por Artigo, Parágrafo por PDF

Seguindo os passos do Código de Processo Civil Interpretado: Artigo por Artigo, Parágrafo por Parágrafo, do Professor Costa Machado, que abriu o caminho bem-sucedido dos Códigos interpretados em formato reduzido da Editora Manole (cerca de ninety. 000 exemplares vendidos desde 2004), surge o presente Código Civil Interpretado: Artigo por Artigo, Parágrafo por Parágrafo, agora em eightª edição, sob a organização do mesmo autor e coordenação da Professora Silmara Juny Chinellato.

Read e-book online Trusts and Estates in Scotland 2016/17 (Core Tax Annuals) PDF

Sensible and available, this annual consultant will end up crucial while beginning, working or finishing a belief, or facing a deceased property, when making sure you're complying with the legislations. Trusts and Estates in Scotland courses you thru the complexities of Scotland's precise belief and property regime.

Additional info for Comment ils se sont enrichis grâce à la location saisonnière: Faites comme eux ! (French Edition)

Example text

Comment ils se sont enrichis grâce à la location saisonnière: Faites comme eux ! (French Edition) by Ludovic Matten

by George